Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:46


J'ai investi dans le petit bouquin Le grand Ménage, RAFFA, Editions Soliflor

Le-grand-Menage.gif


Des recettes toutes simples pour faire briller toute la maison naturellement, le tout joliment illustré : c'est un incontournable, je le conseille vivement.

Premier essai : Nettoyer la baignoire, la douche, le lavabo




Il faut :

- du "Désinfectant Mutliusage", 1 bouchon
- 1 poignée de cristaux de soude ou 1/2 verre de vinaigre blanc bouillant, à alterner chaque semaine
- un petit seau d'eau chaude

Nettoyer à l'éponge, rincer.

J'ai bien suivi les instructions : c'est aussi efficace que le pschit XXXXXX qui me fait tant tousser et me fait une peau de croco blanche sur les mains ! Sauf que là, je ne crache pas mes poumons, et mes mains sont indemnes...



Enlève les taches de calcaire, de tartre, et en plus, ça sent bon... alors, à mes p'tits seaux, je n'en changerai plus c'est moi qui vous le dit !


Partager cet article
Repost0

commentaires